Mammographie

Mammographie

Une femme sur huit risque de développer un cancer du sein au cours de sa vie*, ce qui en fait le cancer le plus fréquent chez les femmes. 
Grâce à l’amélioration des méthodes diagnostiques et thérapeutiques, le taux de mortalité a considérablement diminué. 
Le dépistage du cancer du sein par mammographie permet un diagnostic précoce. En outre, la présence d’un logiciel d’IA, capable de détecter et d’afficher les caractéristiques suspectes et de prédire le degré de malignité, peut aider davantage le diagnostic clinique.
La série Viola est une gamme innovante de dispositifs de mammographie qui assurent le confort du patient, une haute qualité d’image et la possibilité de réaliser des biopsies assistées.

Giotto 3DL

L’appareil de mammographie numérique élégant et confortable pour les examens de diagnostic et les biopsies stéréotaxiques.

Giotto CLASS

Le système FFDM avancé et innovant offrant des examens de biopsie stéréotaxique, de biopsie tomoguidée et de double énergie avec contraste.

Giotto CLASS S

Le système de mammographie numérique compact et très polyvalent avec FFDM, tomosynthèse mammaire, examens Dual Energy et biopsies stéréotaxiques et tomoguidées.

 

ATTENTION : Une partie des informations publiées sur ce site est exclusivement destinée aux professionnels de la santé et aux opérateurs.

Aux termes de l’article 21 du décret législatif n° 46 du 24 février 1997 et de ses modifications successives, et conformément aux directives du ministère de la Santé du 17 février 2010, nous vous informons qu’une partie des informations publiées sur notre site internet est exclusivement destinée aux professionnels de la santé et aux opérateurs.

La recherche au sein de notre site internet et l’accès aux informations relatives aux produits, aux descriptions techniques et commerciales sont soumis à la déclaration de l’utilisateur qui, sous sa propre responsabilité, déclare être un professionnel de la santé.

Les autres visiteurs seront redirigés vers notre page d’accueil.